• Bonjour

    Pour ceux qui ne nous connaissent pas, voici une petite présentation de notre famille.

    Laurent, c'est le papa, celui qui nous a emmenés jusqu'ici, grâce à son travail. Ingénieur de formation, il travaille dans un gros complexe sidérurgique.

    Michèle, c'est moi, Prietena, qui signifie "l'amie" en roumain. Je suis passée du statut d'enseignante en lycée à celui d'enseignante à la maison, pour ceux de nos enfants qui sont scolarisés à distance.

    Nos enfants : Marie-Hélène, Lorraine, Philippe et Antoine, respectivement âgés de 18, 17, 14 et 10 ans.

    Et la dernière arrivée, c'est notre petite Flippie, Labrador retriever couleur sable, d'origine roumaine.

     

     

     

    Sur les routes roumaines... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:07
    Anne
    Bonjour !
    Quel chouette blog pour découvrir la Roumanie !

    Je suis arrivée ici par hasard, et je découvre que vos enfants sont scolarisés à distance. Via le Cned je suppose ?
    Je fais aussi partie famille non-scolarisante (mais sans cours par correspondance)(sans pour autant être expatriée). L'école ne leur manque pas trop ?

    A bientôt,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :